vendredi 30 mai 2008

Scraps, thanks for all the comments mai 2008

Il y a pas longtemps j'ai eu un petit commentaire en anglais d'un visiteur anonyme, qui m'a vraiment faite plaisir. Donc je me suis dite que je devrai peut-être vous dire "Merci pour vos commentaires" puisque j'y répond jamais (je me dis que vous lirez jamais mes réponses XD)
Je sais pas si le monsieur anonyme repassera et s'il sait lire le français, mais bon <3

Pour finir, un petit speedpainting :3



Version finale :



Malheureusement, je pense jamais à me chronométrer ^^;

jeudi 29 mai 2008

Scraps, biouh mai 2008

Rien de spécial, tous les soirs on se fait chier à s'inscrire et faire marcher DnF, donc c'est un peu la merde. Donc bon bref bouah.



Et j'ai horriblement la flemme de dessiner les mains alors à la place je met des carrés ^^; Même si je devais pratiquer un peu plus...

mardi 27 mai 2008

Scraps, jeveuxjouer mai 2008

Je veux jouer à DnF TTTTTTTTTT

A part ça

Image Hosted by ImageShack.us

PEUH.

;;;;;
En plus quelle idée d'avoir mis un beau wallpaper DnF, ca me dégoute de pas y jouer et de pas dessiner aussi bien T_T

dimanche 25 mai 2008

Dégoutée

Dungeon & Fighter
Et une autre
Veux jouer.

De meilleures vidéos, quand ON ARRIVERA A JOUER.
FUCK.

Scraps, toujours rien mai 2008

edit :
Un petit test que j'aime bien :
Image Hosted by ImageShack.us
Le premier calque est en N&B, c'est un machin fait au pinceau noir, en jouant sur le mélange, débit, opacité et tremblement (Painter X). Les endroits les plus clairs étaient les plus sombres, et inversement.
Le deuxième calque est en mode "Inversé" (Et ne sert, absolument à rien, c'est juste que je voulais un effet lumineux genre entrée paradis (beurk., je trouvais pas de meilleur exemple) mais le noir était mal géré, enfin bref)
Le troisième est en mode... "Colorisé" (Jcrois ?)

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Sans calque inversé, comme quoi il sert vraiment à rien à part... inverser ¦D
Pour celui de droite, j'ai rajouté un troisième calque "Incrustation", et puis woala.

Comme quoi il faut exploiter ses outils au maximum.

----------------------

Que d'la merde, j'ai pas envie de me risquer à faire des mobs ou des vaisseaux spatiaux foireux, ou des décors plus que foireux, alors du coup je me cantonne aux humains, mais le pire c'est que même mes minettes sont plus que très foireuses, alors je me dis que je devrai me pendre.
Enfin bon, on a quand même un début de décor, illisible, mais quand même.
... Pendez moi.




Donc au final je me prépare un futur ID DA, la looser attitude, parce que j'aime ça.
Image Hosted by ImageShack.us

Et ça c'est un brouillon que j'avais oublié de post

vendredi 23 mai 2008

Scraps, shit mai 2008

Aujourd'hui j'ai vraiment fait pas mal de merdes, pas mal, un tas plutôt, j'ai essayé de faire des décors des mobs ou je sais pas quoi, à la fin pour me consoler j'ai fini par dessiner des minettes, et puis bon ia qu'à ce moment là où j'ai pensé à save, désolée' vous allez devoir vous taper des trucs pas intéressant encore une fois.
Ces temps ci je pense pas beaucoup à save mes trucs, je m'excuse. (Au passage, toutes mes dates sont foireuses, parfois je me trompe même d'un mois, voire d'un an, alors bon...)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Première fois que je scan quelque chose plus ou moins bien.

mardi 20 mai 2008

Dégoutée + petit truc de mai 2008

Dégoutée de pas avoir été au live des daft punk. (Ca date, enfin hein....)
J'avais juste envie de le dire, après avoir rematé une vidéo, anyway...
fuck.

D:
Enfin...
Rien que pour vous (les deux images sont des aperçus, le premier étant avant tout un test de lineart)
Image Hosted by ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
~

lundi 19 mai 2008

Scraps, feutres à alcool mai 2008

On m'a prêtée des feutres à alcool, c'est vraiment sympa, je voulais post mes débuts maiis...
Je sais pas du tout scan les trucs, donc les couleurs suxxent, et donc...
CA SERT A RIEN QUE JE SCAN. Dire que j'étais assez fière de mes débuts!
Fuck.
Quoiqu'il en soit, voilà :
Image Hosted by ImageShack.us

Et quelques merdes de passage, après tout j'ai dit que je postais tous les trucs que j'oserai jamais montrer hein ?



Et puis bon consolation, pamdansvosgueules.


n_n....

samedi 17 mai 2008

Scraps, fuck mai 2008

2h pour....
ca ?
Image Hosted by ImageShack.us

T_T
Je devrai me remettre à photoshop pour les dessins avec line, même si je dois les faire en 300 dpi pour avoir quelque chose de correct... mouais, mouais, mouais.

Tiens d'ailleurs, petit test de line toshop :
Image Hosted by ImageShack.us
Cest un apercu meme si elle est pas minuscule l'image donc... vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir, jvoulais juste vous faire voir (en réalité, me faire voir, eh ouais c'est un test pour moi même) ce que donne un line fait à l'arrache qui a été rétréci.

Mais j'ai toujours ça pour me consoler
Image Hosted by ImageShack.us

vendredi 16 mai 2008

Scraps, U VIP ! mai 2008

Bonjour le peuple \o/
Toujours la flemme de scan mon bloc note, mais je suis dans une assez bonne période, même si je viens de me rendre compte que jai cassé toute la dynamique d'une compo qui commençait bien. Je me demande si j'ai pas un sursaut de "owah je roxx trop !" parce que j'ai pris trop de medocs qui rendent malades. (Non je ne pense pas que je roxx à mort, par contre je suis contente de pas suxxer à mort ces temps ci, je précise, au cas où... ¦D)
Enfin bref voilà :

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Voualaaa c'est tout pour aujourd'hui !

dimanche 11 mai 2008

Petite liste de projets

Jeux :
• Projet NF-ZK
• Projet NF-Grow
• Projet NF-Ptm
• Projet NF- B'e'All
• Projet NF-Bat'
• Projet NF-WJ

BD :
• Projet Remember
• Projet uMS
• Projet Sans Nom - (Et non, c'est pas le projet qu'est sans nom !)
• Projet BWBS -
• Projet Lill
• Projet Geek (°0°)
• Projet NL
• Projet NF

Autres :
• Projet NF-Web


<3

samedi 10 mai 2008

L'EPEE DU NOUVEAU MONDE OUAIS.

Granado Espada s'offre une deuxième jeunesse en s'exportant aux Etats-Unis chez Gamers First, qui jugera utile de le renommer "Sword of the New World". Bon, c'est eux qui voient, c'est leur license, hein. Mais quand même. Sword of the New World. Et pourquoi pas "The Destiny Warriors of the Rising Sun" ? A noter aussi que le site coréen était beau et sobre, alors que le site de Gamers First est tout simplement gerbant. Ils arrivent même à rendre les skins du jeu moches, ce qui est un exploit en soit. 'Fin bref, toujours est-il que ce jeu est une expérience vidéoludique ( j'ai toujours rêvé de dire ça ) que vous vous devriez d'essayer. ( Il a même réussi à sortir du cycle de vie habituel des MMO Korean-like que j'essaye, aka télécharger, jouer 2 heures, désinstaller. )

Le jeu se déroule dans un contexte renaissance ( à l'époque ou les mecs étaient encore de vrais mecs et toutes les femmes portaient un bonnet D ), vous êtes une famille de pionniers qui part à la découverte d'un nouveau continent : Granado Espada. L'une des particularités de ce MMO se trouve en effet dans le fait que vous pouvez diriger jusqu'à trois personnages simultanément. Quand vous commencez le jeu, vous vous créez une famille, à laquelle sera appropriée un quartier général. Ainsi, vous pouvez créer ou recruter jusqu'à 16 personnages. Effectivement, non content de pouvoir créer vos personnages de manière classique, vous pourrez aussi recruter certains NPC, moyennant une petite quête. ( C'est toujours un plaisir de pouvoir jouer avec son NPC préféré. )

Et concrètement, ça se gère comment ? Vous pouvez décider de déplacer tout le groupe, ou uniquement un ou deux pesonnages à la fois. En créant des mini-teams au sein de votre famille, vous pouvez ainsi assigner un personnage au heal et au loot, tandis que les autres matraquent du mob sans s'arrêter. ( @ Edge ) Pour ce qui est du contrôle des personnages... Vous avez deux possibilités pour attaquer un mob. La première en cliquant, et la seconde - et c'est là l'un des plus gros défauts du jeu - en appuyant sur espace. Si vous appuyez sur espace, votre team se met en mode d'attaque, et restera dans un même spot en s'auto-gérant. C'est-à-dire que vous aller non seulement attaquer tout ce qui passe, mais votre Scout pourra aussi heal les autres membres, etc. Votre team peut donc survivre toute seule pendant que vous allez au restau, aux toilettes, lisez notre blog, ou que sais-je. Même si ça peut paraître cool comme ça ( " je pex en faisant mes devoirs tavu" ), ça devient vite relou de voir des maps peuplées d'afk-levelers.
Bon, évidemment, vous serez beaucoup plus efficace en vous occupant de votre team, en changeant d'endroit, en gérant les skills, etc. Mais ça reste quand même chiant de voir que même à haut lvl, il convient d'appuyer sur espace pour survivre sur une map.

A part ça, les skills se découpent en différents skill trees nommés "Stances". Vous pouvez changer de stance à tout moment pendant le jeu ( à condition d'avoir l'équipement et le lvl adéquat ). Ainsi, votre Scout pourra être tour à tour healer, dual dagger ou poseur de traps. Le warrior est l'un des personnages possédant le plus de stances. ( diverses poses de combat, avec toutes les armes possibles et imaginables : bouclier + épée, duo d'épées, épée à deux mains, lance, épée + gun... ) Les personnages de base sont donc véritablement versatiles ( personnages de base, car les NPC sont beaucoup plus spécialisés. )

Ca c'était pour le fond. Pour la forme - oui, je fais tout à l'envers, mais c'est mon blog alors je fais ce que je veux, j'ai 20 ans et je vous emmerde, et estimez vous heureux que j'écrive un truc un minimum intéressant, et pas un speech sur la privatisation de l'éléphant * - GE est tout simplement magnifique. Les graphismes sont superbes ( une fois qu'on aura désactivé le glowing abusé ), l'ambiance renaissance est très réussie, les skins des personnages aussi, les équipements, les mobs,, l'animation, TOUT. Les équipements des personnages sont très détaillés ( je veux le "Le Blanc" set ! ), les couleurs sont jolies, on est bien loin des skins d'un célèbre MMORPG de Blizzard ou les personnages se retrouvent en cape violette, en bottes orange, et en gants verts fluo. ( freetaunt ) Mais je tiens à vous faire noter la qualité des musiques, dignes d'un d'un grand RPG console. ( non, mieux en fait ! ) Réalisées en partie par SoundTEMP ( à qui on doit l'OST de Ragnarök, qui n'était pas si mal que ça ), on va du classique à la trance / techno ( parfois un mix des deux ), et ça colle parfaitement à l'univers du jeu. Détail intéressant, chaque map dispose de plusieurs musiques gérables grace à un Jukebox. Donc voilà, quoi de plus agréable que de pex sur une valse en rythme avec le bruit de votre fusil ? ( ben, dans le désordre : réussir son BTS, avoir les pieds dans l'eau, boire un martini glacé quand il fait 25 ° dehors et qu'on est qu'au mois de mai, bref je m'égare ) - mais ça reste tout de même agréable. D'ailleurs, il me semble que vous pouvez écouter ou download l'OST sur le site officiel US, alors profitez-en.

Donc voilà, malgré quelques défauts ( lvling rébarbatif, bot à tout va grâce à la touche space ), GE reste un MMO que tout bon geek se doit d'essayer, ne serait-ce que pour s'immerger dans l'univers style XVIeme en tout point réussi. )

Ah, et last but not least, le jeu est en F2P.

( Faut que j'arrête avec les parenthèses. ;( )

* véridique.


- Nanak

samedi 3 mai 2008

Scraps, devoir d'anglais mai 2008

Fume pour moi.
J'ai pas abandonné l'autre, sjuste qu'il est tellement plus compréhensible et clair celui là, mais j'ai envie d'en faire un joli aussi.



L'autre pas fini et qui sera pas pour le devoir finalement


Et juste comme ça...
http://www.youtube.com/watch?v=xGlI-RuqxsM&e
Moi veux jouer
*bave*

jeudi 1 mai 2008

Scraps, achetez des muguets <3 mai 2008

J'ai pas pu faire un dessin spécial début de mai, le mois bourré de jours fériés, donc vous aurez pas de muguets :3
Hop des dessins, le deuxième sera au propre en N&B, c'est un 'visu' pour un devoir d'anglais, ça me fait plaisir de faire ça même si finalement j'ai foiré la compo XD


Image Hosted by ImageShack.us

Tain, qu'est-ce que c'est cool les blogs (du moins, maintenant que je scan plus mes brouillons papiers...), je fais même plus attention aux nombres de commentaires, ça fait plaisir de devenir plus "dessinatrice" et moins "looser" °0°